"La Garantie Emprunteur" de SPHERIA VIE

"La Garantie Emprunteur" de SPHERIA VIE

Nous commercialisons le contrat d’assurance de prêt de la compagnie d’assurance Spheria Vie.

Ce contrat présente aujourd’hui un des meilleurs rapports qualité / prix du marché, et cela, quel que soit votre âge ou votre profil. L’intégration de cette compagnie dans vos devis comparatifs avant de finaliser votre choix est donc incontournable.

Contactez nous vite pour un devis gratuit et rapide !

Rappel du principe d’une assurance emprunteur

Lors de la souscription d’un prêt, l’assurance de prêt est un élément clé car elle garantit l’organisme financier prêteur contre le non paiement des échéances. Ainsi, vous et vos proches pourrez conserver votre bien immobilier ou honorer les mensualités en cas de décès, d’invalidité ou d’arrêt de travail.

Vous n'êtes pas obligé de souscrire l'assurance que vous propose votre banquier avec votre offre de prêt. Tout comme votre assurance auto ou habitation, vous êtes libre de choisir votre assurance de prêt (Loi LAGARDE 01/07/2010) grâce à la délégation d'assurance.

Choisir "La Garantie Emprunteur" de SPHERIA VIE

En cas de décès par maladie ou par accident, ou de perte totale et irréversible d'autonomie, l'assurance de prêt immobilier rembourse (dans la limite du capital garanti) le capital restant dû à votre banque ou à l’organisme de crédit auprès duquel vous avez souscrit le prêt.

Vous ne transmettez pas de dettes à vos héritiers. En cas d'incapacité de travail totale ou partielle et d'invalidité permanente totale ou partielle, l’assurance emprunteur prend en charge tout ou partie des échéances du prêt souscrit en fonction de la quotité que vous avez assuré), jusqu’à la fin de l’arrêt de travail.

Vous restez propriétaire de votre bien, même si vous deviez subir une forte baisse de revenus suite à un accident ou à une maladie.

Faites votre devis gratuit d'assurance de prêt maintenant ! Résultats immédiats !

Les + de "La Garantie Emprunteur" de SPHERIA VIE :

  • Jusqu'à 10 000 € d'économies sur le coût total de votre assurance de prêt.
  • Formalités médicales allégées en fonction du niveau de capital emprunté.
  • Garantie de la pratique amateur de sports dangereux, de façon exceptionnelle et encadrée par du personnel diplômé en inclusion.
  • Possibilité de renforcer vos garanties incapacité de travail et invalidité en cas d'affections dorsales et psychiques.
  • Age de couverture du décès jusqu'à 90 ans et de l'incapacité de travail et invalidité jusqu'à 70 ans.
  • Possibilité de choisir son délai de franchise : 30, 60, 90, 120 ou180 jours en France Métropolitaine.
  • Convention AERAS (s'Assurer et Emprunter Avec un Risque Aggravé de Santé) : nous mettons tout en oeuvre pour l'étude d'une solution en cas de risques aggravés de santé.
  • Non obligation de déclarer en cours de vie du contrat les évolutions de métier, sports pratiqués ou séjours à l'étranger dans certains pays (sauf exclusions prévues au contrat ou notice d'information).

Consultez notre checklist des points à étudier pour bien choisir son assurance de prêt 

Zoom sur le contrat "La Garantie Emprunteur" de SPHERIA VIE :

  1. Les garanties détaillées

  2. Les CGV

  3. Les formalités médicales (en fonction de l'âge et du capital emprunté)