Simulation de crédits immobiliers multiples en ligne

Cette calculatrice financière intègre 2 modules :

  1. Le 1er cadre Données générales permet de calculer le montant du ou des prêts que vous devrez souscrire pour financer votre projet *
  2. Le(s) cadre(s) Prêt(s) vous permet(tent) d’obtenir pour autant de prêts que vous le souhaiterez (en cliquant sur Ajouter un prêt) le montant à emprunter ou la mensualité avec son tableau d’amortissement **

Aide

Données générales
Montant de l'acquisition :
Frais divers :
Apport :
Prêt n°1
Montant du prêt :
Mensualité :
Durée :   Années    Mois
Taux :
Taux assurance :

* Simulation donnée à titre d'exemple, ne peut en aucun cas faire l'objet d'un document contractuel.

Simulation de crédits immobiliers multiples en ligne

Cette calculatrice financière intègre 2 modules :

* - Le 1er cadre Données générales permet de calculer le montant du ou des prêts que vous devrez souscrire : indiquez le montant de l’acquisition, les divers frais (prix éventuel des meubles que vous allez racheter au vendeur + prix éventuel des travaux que vous aurez à accomplir + frais de notaire + frais de dossier bancaire + frais éventuels d’agence immobilière + frais éventuels de courtage) et l’apport personnel et cliquez sur calculer --> vous obtenez le reste à financer.

** - Puis dans le(s) 2ème(s) cadres(s) prêt(s) :

  • Remplissez le cadre Prêt n°1 en renseignant son montant (ou la mensualité souhaitée), sa durée et son taux (le taux d’assurance étant facultatif) et cliquez sur calculer --> vous obtenez la mensualité (ou le montant à emprunter) et le reste à financer (dans le 1er cadre) après déduction de ce 1er prêt
  • Répétez cette opération autant de fois que nécessaire en cliquant en bas sur ajouter un prêt pour obtenir autant de formulaires de saisie que vous aurez de prêts jusqu’à ce que le reste à financer soit à zéro (ne pas cliquer si vous n’avez qu’un seul prêt). En effet, vous pouvez cumuler plusieurs prêts pour financer un bien immobilier, un crédit immobilier principal "classique" et des crédits immobiliers "aidés" par l'état.
  • Pour chaque crédit, vous obtenez le montant à emprunter (ou la mensualité) assorti de son tableau d’amortissement

Une petite astuce : l'intérêt de ce double simulateur est de vous permettre d'évaluer le montant du crédit principal que vous aurez à souscrire, une fois que vous aurez déduit les prêts aidés à taux préférentiels que vous pouvez obtenir (PTZ, prêt 1% employeur etc...). Commencez donc par saisir les crédits aidés auxquels vous pouvez prétendre. En cliquant sur calculer, le reste que vous devrez financer au travers d’un crédit classique principal s'affichera.

Nos autres calculatrices financières

Nos simulateurs de crédit sont très complets et vous seront d'une aide précieuse pour piloter votre projet d'emprunt immobilier.

calculatrice crédit immobiliersimulateur crédit immobilier

Faites votre demande de Crédit en ligne et obtenez les meilleurs taux et conseils

meilleur taux de crédit immobiliermeilleur taux de prêt immobilier    

demande de crédit immobilier en ligne

Réalisez également des économies sur votre assurance de prêt ! Résultats immédiats !

Nous pouvons également vous faire économiser beaucoup d'argent sur votre assurance de prêt, car là aussi c'est une part importante du coût total de votre crédit. Ne la négligez pas !

Demandez une étude personnalisée gratuite