Assurance prévoyance, arrêt de travail, invalidité, perte totale et irréversible d'autonomie, décès

Assurance prévoyance, arrêt de travail, invalidité, perte totale et irréversible d'autonomie, décès

Pour faire face financièrement à un coup dur, vous souhaitez maintenir vos revenus en cas d’arrêt de travail et souhaitez protéger ceux qui vous sont chers. Notre assurance arrêt de travail et décès vous apporte une solution de prévoyance complète et adaptée à votre situation.

En cas d’arrêt de travail, seuls 50% de vos revenus vous sont versés par votre régime obligatoire. Pour maintenir votre revenu et continuer à vivre normalement, notre assurance arrêt de travail garantit une indemnité journalière forfaitaire qui vous permet de compléter celle de votre régime obligatoire jusqu’au 1095ème jour d’arrêt de travail (3 ans, délai après lequel vous êtes placé en invalidité).

En cas d’invalidité, vous risquez de ne plus pouvoir exercer votre emploi. Notre assurance arrêt de travail permet de compléter votre rente de la Sécurité sociale par une rente d’invalidité, jusqu’à votre passage en retraite (au plus tard jusqu’à votre 60ème anniversaire). Votre pouvoir d’achat est ainsi préservé.

En cas de décès ou de PTIA (Perte Totale et Irréversible d’Autonomie), l’avenir de vos proches est assuré. Vous choisissez librement le montant du capital allant de 15 000 € à 600 000 € qui sera versé au(x) bénéficiaire(s) que vous aurez désigné(s).

Les points forts de notre assurance arrêt de travail :

  • Large choix de garanties prévoyance à des tarifs très compétitifs
  • Cotisation calculée au plus juste en fonction de votre âge, métier et profil santé
  • Fiscalité avantageuse : aucun droit de succession à payer sur le capital versé (dans la limite de la législation en vigueur)
Demandez une étude personnalisée gratuite