Mutuelle : comparateur d'assurance complémentaire santé et mutuelle cure thermale

Mutuelle : comparateur d'assurance complémentaire santé et mutuelle cure thermale

Lors d’une cure thermale, les soins médicaux à proprement parler (honoraires du médecin qui surveille votre cure) sont pris en charge à 70 % par l’assurance maladie sur la base d’un tarif conventionnel fixé à :

  • 64,03 euros pour un médecin conventionné
  • 74,03 euros pour un médecin ayant souscrit un contrat de bonne pratique de surveillance thermale
  • 6,86 euros pour un médecin non conventionné.

Mutuelle dentaire - Mutuelle orthodontie adulte - Mutuelle orthodontie enfantsMutuelle optique - Mutuelle consultation généraliste et spécialiste - Complémentaire santé hospitalisation - Mutuelle pharmacie  - Mutuelle retraités/santé sénior - Mutuelle familiale - Complémentaire pour tous - Mutuelle femme - Mutuelle pour les jeunes

Le forfait thermal c'est-à-dire, les soins et traitements de la cure elle-même est remboursé à 65 % sur la base d'un tarif forfaitaire conventionnel variable selon l'orientation thérapeutique de votre cure et le type de forfait.

Les 30 % ou 35 % restant ainsi que les frais de transport et d’hébergement (sauf dans les cas de faibles ressources) restent à votre charge. Il est donc important de souscrire à une mutuelle ou assurance complémentaire santé qui prendra en charge ces frais.

Source : Ameli.fr : pour plus de détail, cliquez ici

Nous proposons des mutuelles et assurances complémentaires santé qui prennent en charge une bonne partie des frais complémentaires non remboursés liés à une cure thermale. Alors consultez nous vite !

Demandez une étude personnalisée gratuite