Le rachat de crédits locataire - Le rachat de prêts à la consommation

Le rachat de crédits locataire - Le rachat de prêts à la consommation

Le rachat de crédit consommation est destiné aux personnes qui ont cumulé des crédits à la consommation, crédit revolving, crédit personnel, crédit travaux, crédit auto/moto… avec différents organismes préteurs et qui n'ont plus les moyens de faire face aux échéances mensuelles de l'ensemble de tous ces crédits cumulés.

Cette situation d'endettement excessif survient souvent suite à un évènement inattendu, comme un licenciement, une incapacité de travailler suite à une maladie et tout l'équilibre budgetaire familial est alors perturbé.

Pour ces personnes, le rachat de crédit peut s'avérer être une vraie solution avant de se retrouver surrendetté et de devoir finalement déposer un dossier en commission de surrendettement. Ainsi, l’organisme de rachat de crédit va racheter tous ces crédits aux différents organismes prêteurs afin de proposer un crédit unique avec une mensualité unique plus avantageuse car la dette aura été ré étalée sur une durée plus longue. 

L'emprunteur pourra à nouveau respirer, retrouver de la trésorerie pour financer de nouveaux projets ou encore épargner.

En fonction des organismes bancaires, les rachats de crédit à la consommation peuvent s'étaler sur 12 ans et la somme prêtée peut aller jusqu'à 100 000 €. 

Prenez contact avec un courtier en crédit qui saura vous diriger vers le bon interlocuteur bancaire suceptible de vous porposer le meilleur taux en fonction de votre profil, et de la nature de vos dettes.

Contactez-nous

 01 41 78 38 03

Demandez une étude personnalisée gratuite