Le guide du rachat de crédit en ligne

Le guide du rachat de crédit en ligne

Grâce à nos différentes rubriques, répondez à toutes les questions que vous vous posez sur le rachat de crédit et choisissez votre solution en toute connaissance de cause.

Nous sommes là pour vous conseiller et vous guider, vous aider à définir en fonction des caractéristiques de votre dossier quel organisme bancaire sera le plus à même de racheter vos crédits et de faire aboutir votre projet au meilleur taux.

Le rachat de crédits locataire / le rachat de prêts à la consommation :

il permet de regrouper plusieurs prêts à la consommation, auto/moto, revolving...pour les personnes ne possédant pas de bien immobilier sur laquelle la banque peut s'appuyer pour prendre une garantie financière (hypothèque ou caution). Il peut s'étaler sur une durée de 12 ans et peut financer jusqu'à 100 000 €.

Le rachat de crédit immobilier / le rachat de crédit hypothécaire :

il permet de regrouper des prêts à la consommation, revolving...ainsi qu'un crédit immobilier. Grâce à la garantie financière sur laquelle la banque peut compter grâce au bien immobilier pris en garantie, le montant peut être très élevé et s'étaler sur une période pouvant aller jusqu'à 30 ans.

Le rachat de crédit immobilier / la renégociation d'un prêt immobilier :

C'est en fait un nouvel emprunt immobilier qui se substitut à l'ancien à un meilleur taux et/ou sur une durée plus courte, permettant ainsi à l'emprunteur de faire de grosses économies sur le coût de son crédit en payant moins d'intérêts.

Contactez-nous

 01 41 78 38 03

Demandez une étude personnalisée gratuite