L'assurance emprunteur individuelle est très adaptée à certains profils

L'assurance emprunteur individuelle est très adaptée à certains profils

Assurance emprunteur individuelle : quel est votre profil ?

Seniors, jeunes emprunteurs, personnes avec risques aggravés de santé, sportifs, professions à risque, gros capitaux, votre intérêt est d'y souscrire !

Nous vous aidons à faire le tri et à choisir les garanties les plus adaptées à votre besoin et à votre budget !

Assurance de prêt jeunes emprunteurs 

Dans ce cas, la délégation d'assurance sera incontournable si vous voulez réaliser des économies. En effet, elle sera personnalisée et ne vous fera pas supporter les risques liés au profil des autres emprunteurs d'un contrat groupe.

Votre jeune âge sera un atout précieux pour vous obtenir le meilleur tarif.

Assurance emprunteur senior

La plupart des contrats groupe n'assurent les personnes que jusqu'à l'âge de 65 ans. Au délà il faut faire appel à des compagnies qui proposent des contrats individuels permettant de s'assurer en décès jusqu'à 80 ans.

Assurance emprunteur risques aggravés

On parle de "risque aggravé de santé" quand le risque de voir se produire l’événement garanti (invalidité ou décès) pour une personne déterminée est statistiquement supérieur à celui d’une population de référence.

La convention AERAS (s'Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé) permet aux personnes présentant ce type de risque de se couvrir via une délégation d'assurance.

Assurance emprunteur gros capitaux

Au dessus d'un certain montant emprunté, les contrats groupe des banques ne couvriront pas le risque. La délégation sera alors incontournable dans ce cas.

Contactez-nous

 01 41 78 38 03

Comparez nos solutions d'assurance emprunteur
Format: 21/09/2017