Comparer et trouver la meilleure assurance emprunteur en 3 minutes !

Comparez et réalisez de grosses économies grâce à la délégation d’assurance !

  • Accédez aux meilleurs taux d’assurance

  • Optimisez ainsi votre emprunt immobilier

  • Grâce à notre expertise, trouvez le contrat adapté

  • Comprenez tout pour faire le bon choix

Délégation d'assurance : une petite astuce : indiquez rapidement à votre banque que vous optez pour cette solution ! 

1 - Lorsque le banquier vous fera une proposition de taux et de financement pour votre emprunt immobilier, il vous proposera également son contrat d'assurance groupe.

2 - Dès que vous aurez le coût de l'assurance que la banque vous propose, faites alors appel à votre courtier en assurance emprunteur qui saura rapidement vous dire quelles économies il peut vous faire réaliser.

3 - Retourner ensuite voir rapidement votre banquier pour lui faire connaître votre décision d'opter pour une délégation d'assurance plutôt que pour leur contrat groupe.

4 - En effet, il aura besoin du devis et du certificat d'adhésion pour finaliser le projet dans les meilleurs délais, sans qu'il y ait de malentendu au moment de l'edition de l'offre de prêt et sans qu'il y ait de risque de retarder le déblocage des fonds.

Faites nous confiance !

1 - Nous avons sélectionné les compagnies d’assurance emprunteur les plus fiables du marché. Nous étudions votre besoin, votre profil et votre budget et recherchons le contrat le plus adapté à l’ensemble de ces caractéristiques.

2 - En effet il n’est pas tout de privilégier un prix compétitif, même si cela est important et même si c’est un des critères auquel nous sommes pariculièrement attentifs, encore faut il que les garanties soient équivalentes à celles du contrat groupe que vous propose la banque d’une part, et que ces garanties vous protègent correctement vous et votre famille d’autre part.

3 - Ainsi nous vous aiderons à comprendre quelles sont les garanties auxquelles vous devrez souscrire (décès / perte totale et irréversible d’autonomie, incapacité de travail, invalidité, assurance perte d’emploi…), quels délais de carence et de franchise choisir.

4 - Nous vous conseillerons aussi sur les exclusions auxquelles il faut faire attention. Dans le cas où vous présentez un risque aggravé de santé, nous sélectionnerons directement les compagnies qui assurent votre type de risque afin que vous ne perdiez pas un temps précieux à interroger des organismes qui ne vous proposeraient pas la formule et les garanties adaptées à votre problématique.

5 - Nous vous suivrons dans toutes les étapes de votre dossier, vous aiderons à faire les bonnes démarches dans le bon timing afin d’obtenir votre certificat d’adhésion dans les délais impartis.

6 - Nous vous recommandons aussi de consulter un courtier pour votre emprunt immobilier car vous serez là aussi assuré d’obtenir le meilleur taux. Ainsi vous pourrez cumuler les économies : meilleur taux d’assurance emprunteur + meilleur taux d’emprunt immobilier = le T.E.G (Taux Effectif Global) le moins cher !

Infos pratique : comment faire votre demande de devis ?

1 - Remplissez votre formulaire de demande d'assurance emprunteur en ligne en moins de 3 minutes, en indiquant les caractéristiques de votre prêt et les renseignements vous concernant

2 - Nous vous rappelons pour faire le point sur votre projet et comparons sur le champ les meilleures compagnies, leaders dans l’assurance de prêt

3 - Nous sélectionnons l'assurance emprunteur la mieux adaptée à votre profil (jeunes, séniors, risque de santé…) et au meilleur prix